IMG_7938.jpeg

Penser à tout,

Tout le temps,

Partout,

Pour assurer le bon fonctionnement du foyer.

La charge mentale ménagère renvoie à de nombreuses actions du quotidien qui peuvent sembler anodines, mais qui occupent une place prédominante dans les pensées de certaines personnes.

Ce phénomène s'illustre à travers des tâches quelconques telles que s'occuper de la vaisselle, la lessive, payer les factures, penser à la liste de courses, récupérer la petite à la crèche, ou encore appeler l'opérateur téléphonique, prendre rendez-vous chez le dentiste ainsi que d'autres actions qui, additionnées, sont mentalement très pesantes.

La charge mentale ménagère ne consiste pas seulement dans la simple réalisation de ces tâches, elle s'exprime principalement dans le fait de penser à ces tâches. 

Ce sont ces pensées qui représentent "un poids", l'esprit n'étant pas libre, car tout au long de la journée, il doit se rappeler les choses qui doivent être réalisées.

L'esprit est accaparé par une liste d'actions à ne pas oublier, ce qui représente une source de fatigue mentale et physique.

IMG_7987.jpeg

La Rekiologie® peut vous aider à mieux vivre cela.

Cette technique énergétique globale vous apportera une détente profonde, tant au niveau de vos tensions corporelles que de celles de votre esprit et ainsi retrouver de l'énergie et un apaisement durable au fil des séances.